La Direction Régionale Val De Loire Océan couvre un territoire hors du commun par son histoire, sa culture et son environnement, qui a su conjuguer activités traditionnelles et innovantes et se doter de pôles de compétitivité de renommée internationale. Fidal y compte 130 avocats et juriste, répartis dans 11 bureaux (Angers, Blois, Chartres, Châteauroux, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans, Nantes, Orléans, Saint Nazaire et Tours).
« Liberté », « Confiance », « Simplicité » et « Innovation » sont les 4 piliers définis par nos associés du bureau de Nantes : ces 4 piliers nous animent au quotidien tant auprès de nos clients que de nos collaborateurs. Implanté au sein d’un quartier d’affaires dynamique, le bureau de Nantes est reconnu pour son dynamisme et s’attache à maintenir un développement soutenu en recrutement des profils diversifiés et de qualité.
Notre département Corporate composé de 19 avocats & juristes poursuit sa croissance et recherche pour compléter son équipe un juriste en droit des sociétés H/F.
En intégrant notre équipe dynamique, vous serez impliqué sur toutes les phases d’un dossier et aurez l’opportunité de travailler aussi bien sur des acquisitions de l’audit au post closing, des restructurations, des opérations LBO, du capital investissement, des managements packages, sur l’accompagnement des start-ups sur leurs problématiques juridiques et sur le suivi juridique courant de nos clients.
- Titulaire d’un Master II droit des affaires, vous possédez une expérience réussie d’au moins 5 ans, acquise au sein d’un cabinet d’avocats, cabinet d’experts comptables, ou au sein d’une direction juridique d’un groupe de sociétés
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral,
- Vous êtes un professionnel rigoureux, réactif avec un excellent relationnel,
- La convivialité et la solidarité sont des valeurs auxquelles vous êtes attachées.
Si cette description vous fait écho et que vous aspirez à rejoindre un groupe ambitieux, alors nous souhaitons en savoir plus sur vous !
Ce poste est ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.