Pour accompagner le développement de ses activités, Fidal recherche pour son bureau de Caen un :
Avocat / juriste en droit des sociétés H/F
Votre quotidien :
Vous conseillez et accompagnez les clients en droit des sociétés à tous les stades de leur vie, lors de la constitution (choix des structures, financement, etc…), tout au long de leurs phases de développement (suivi juridique courant, gestion des baux, gouvernance, pacte d’associés) et au cours des opérations de restructuration et de transmission (TUP, fusions-acquisitions, cessions, apports partiels d’actifs).
Vos atouts pour ce poste :
Au-delà d’un solide raisonnement juridique, de vos qualités rédactionnelles et de votre esprit de synthèse, vous disposez d’excellentes qualités humaines et relationnelles qui vous permettront de vous intégrer rapidement.
Impliqué, vous aimez le travail en équipe. Votre curiosité, votre soif d’apprendre et votre capacité d’écoute vous permettront de faire grandir votre talent rapidement.
Ce que l’on peut vous apporter :
Le partage du savoir est une des valeurs essentielles de Fidal. Au sein d’une équipe dynamique, engagée et collaborative, vous serez formé et accompagné dans votre développement de carrière et pourrez bénéficier de réelles opportunités d’évolution.
Au-delà de l’exigence et de la maîtrise technique, le cabinet privilégie également l’audace et la personnalité de ses avocats. Il a à cœur de bâtir des relation durables, fondées sur la confiance, la transparence et la reconnaissance mutuelle.
Vous êtes titulaire d'un DJCE ou d'un Master 2 en droit des affaires et êtes à la recherche d’une première collaboration.
Idéalement, vous avez acquis une première expérience au cours de stages en cabinet d’avocats d’affaires.
Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) serait un plus.
Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.