Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922.
Nos 1 400 avocats et juristes sont présents dans 87 villes en France. Ils exercent au plus près des entreprises, des institutions et des organisations, pour mieux appréhender leurs enjeux.
Au quotidien, nos professionnels bénéficient des ressources d’un grand cabinet : des outils digitaux et des offres de service innovantes ; des équipes dédiées à la veille réglementaire et législative ; un écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, ingénieurs brevets, ou encore consultants RH, et des partenaires à l’international grâce à deux réseaux juridique et fiscal.
La direction régionale Val de Loire Océan couvre un territoire hors du commun par son histoire, sa culture et son environnement, qui a su conjuguer activités traditionnelles et innovantes et se doter de pôles de compétitivité de renommée internationale. Fidal y compte 170 avocats et juriste, répartis dans 11 bureaux (Angers, Blois, Chartres, Châteauroux, La Roche-sur-Yon, Laval, Le Mans, Nantes, Orléans, Tours, Saint-Nazaire).
Description du poste
Notre bureau de Nantes recherche :
Un avocat en droit social F/H
Au sein d'une équipe d'avocats pluridisciplinaire, vous mènerez auprès d'une clientèle composée de grandes entreprises françaises & étrangères et de PME des missions de conseil et de contentieux. Pleinement intégré(e) et impliqué(e) au sein de l’équipe Droit social, vous serez amené(e) à travailler dans l’ensemble des domaines liés au droit social.
- Vous êtes titulaire d’un DJCE ou d’un Master 2 en droit social, ainsi que du CAPA.
- Vous êtes débutant ou justifiez d’une expérience d’environ 2 à 3 ans.
- Vous êtes un professionnel rigoureux, réactif avec un excellent relationnel.
- Pour vous, la relation-client est avant tout une relation humaine.
Si cette description vous fait écho et que vous aspirez à rejoindre un groupe ambitieux, alors nous souhaitons en savoir plus sur vous !
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.