Moteur de recherche d'offres d'emploi FIDAL

Avocat en droit des sociétés Dieppe H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2022-928  

Description du poste

Intitulé du poste

Avocat en droit des sociétés Dieppe H/F

Type de contrat

CDI

Description du poste

Dans le cadre du développement de nos activités, Fidal recherche pour son bureau de Dieppe un :

Avocat en droit des sociétés H/F

Vous conseillerez et accompagnerez les clients en droit des sociétés à tous les stades de leur vie, lors de la constitution (choix des structures, financement, etc…), tout au long de leurs phases de développement (suivi juridique courant, gestion des baux, gouvernance, pacte d'associés) et au cours des opérations de restructuration et de transmission (opérations à fort enjeu de haut de bilan, fusions-acquisitions, cessions, LBO). Vous serez en contact direct avec les clients et participerez à des missions diversifiées.

L’excellence technique et le partage du savoir sont au cœur des préoccupations de Fidal. Au sein d’une équipe dynamique et engagée, vous serez formé par des avocats expérimentés à votre écoute et accompagné dans votre développement de carrière pour bénéficier de réelles opportunités d’évolution.

Nous développons des relations de proximité avec l’ensemble de nos clients pour lesquels nous apportons des conseils opérationnels et pragmatiques qui contribuent activement à leur développement stratégique et commercial. Dans un environnement pluridisciplinaire et convivial, vous prendrez rapidement des responsabilités dans la gestion et le suivi des dossiers.

Profil recherché

Titulaire du CAPA, vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit des affaires et avez idéalement une première expérience en cabinet d'avocats.

Vous êtes apprécié pour vos solides connaissances juridiques, vos qualités d’analyse, de synthèse, d’expression et de rédaction. Vous aimez travailler en équipe, êtes curieux et avez le sens de l’initiative, du service et du conseil.

Motivation, rigueur, réactivité, forte implication et volonté de développer votre technique sont les atouts indispensables pour rejoindre notre Cabinet.

Vous êtes familier des outils bureautiques et outils de travail collaboratifs.

Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.

Management

Non

Localisation du poste

Localisation du poste

Normandie, Dieppe