En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi FIDAL

Assistant administratif H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2019-291  

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant administratif H/F

Type de contrat

CDD

Description du poste

Fidal recherche pour le bureau d'Annecy, un :      

                                Assistant administratif H/F

Support d’une équipe de 2 avocats en droit des sociétés, vous aurez pour missions :

  • le suivi des dossiers clients en droit des sociétés, le suivi des formalités
  • le secrétariat juridique des sociétés (rédaction de procès verbaux, convocation des associés, mise à jour des registres d’assemblée générale,)
  • la rédaction et la  préparation des comptes rendus et des dossiers (frappe, mise en forme, diffusion…)
  • la préparation des supports de formation et d’information
  • la saisie des frais professionnels
  • la gestion des factures
  • et plus généralement toutes tâches afférentes au secrétariat droit des sociétés dont la gestion des appels téléphoniques et du courrier, le classement, l’organisation des agendas et des déplacements, l’administration des réunions, la réservation de salle

Profil recherché

De formation bac+2, vous justifiez d’au moins 6 mois d’expérience dans la fonction. Vous maitrisez les formalités auprès du greffe du tribunal de commerce et de la chambre des métiers.

Vous excellez particulièrement dans les missions d'organisation et de coordination avec des contacts multiples. Rigoureux (se), vous avez le sens des priorités et des détails, vous savez également faire preuve de réactivité.

Au delà des compétences, vous vous démarquez par votre excellent relationnel et votre goût pour le travail en équipe. De plus, vous êtes animé par le sens du service et faites preuve d’adaptabilité auprès d’interlocuteurs variés.

Vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office et une excellente expression écrite. Le respect de la confidentialité est indispensable sur ce poste en CDD de remplacement à pourvoir dès mars 2020 pour une longue durée et renouvelable. Poste à temps partiel (80%)

 

Management

Non

Localisation du poste

Localisation du poste

Rhône-Alpes, Annecy